Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lonely winter nights
Lonely winter nights
Publicité
Lonely winter nights
Archives
5 novembre 2007

Chapitre quatrième

Un long soupir traverse l'air, mes pensées s'égarent, se perdent dans un autre monde.   
Comment est ce que tu réagirais si t'étais à ma place? Tu serais là, peinard, en train de regarder dans le vide et sourire? Ton navire d'enthousiasme ne serait-il pas déchiré parmis l'océan du réel, flottant et coulant par petits bouts? Tu ne serais pas à bout si t'étais à ma place, hein?

C'est juste ça que je ne comprends pas.. Juste ca que j'aimerais bien comprendre, juste cet argument que je veux te tirer de la bouche mais que tu avales à chaque fois, je veux juste mieux te connaître.. Je me sens trop présent, et pourtant délaissé, abandonné, mis de côté.. Je croyais, j'espérais, je voulais, mais non. Je ne lâcherais que lorsque je serais à bout, parce que tu sais très bien que je tiens à toi, tu sais très bien que tu es la seule personne auprès de laquelle je puisse me receuillir en sachant que tu me comprendras, que tu es la seule personne qui soit un tant soit peu comme moi. que tu es la seule personne que j'aimerais voir par-dessus tout. Et pourtant, et pourtant..

Good night, my dear.. Sleep well, have sweet dreams and die, I hate you, I want to have you, I want to kill you,
I want to help you..

Don't forget me

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité