Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lonely winter nights
Lonely winter nights
Publicité
Lonely winter nights
Archives
17 décembre 2007

Chapitre sixième

    Je sais que tu es là, que tu es venu, que tu regardes tout au long de la soirée.. Et moi, je suis là, devant mon écran, n'ayant même pas le courage d'appuyer sur quelques touches et de laisser ma voix se glisser dans tes oreilles, j'attends, j'attends..

    Un vide énorme, au plus profond de moi, tout au long de ma journée depuis mon malencontreux faux pas. Une image qui ne disparaissait pas de mon esprit, quoi que je fasse, quoi que je dise, tu étais là.. J'avais passé ma journée avec eux, ma soirée avec elle, ma nuit avec moi-même, tu étais là..


I miss you, I miss you so much.. Come back, forgive me and let's start over
again, like we always did, my sweet angel..
Don't leave me alone in this
cold night..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité