Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lonely winter nights
Lonely winter nights
Publicité
Lonely winter nights
Archives
18 octobre 2007

Chapitre deuxième

Le soleil se lève, ou plutôt, la nuit disparaît petit à petit et moi je suis là, comme tous les matins, en train de boire mon thé. Comme tous les matins, je suis assis devant mon ordinateur, en train de faire semblant d'écrire quelque chose, mais je flâne, je flâne, je me roule dans la médiocrité de la monotonie de ma vie présente. Chaques matins, les mêmes chansons, les mêmes pas, les mêmes gestes, les mêmes paysages. La seule chose qui change, c'est le froid qui me griffe de plus en plus le visage et les doigts..

But I live on, I live on with the the hope that I'll see you one day, I live on for the moments I wanted to share with you, and I'll wait, no matter what. Fate can't always be in our way, we'll vanquish, we'll win, sometime..

Les premières lueurs apparaissent dans le ciel, les quelques lueurs qui me restaient se fatiguent, elles s'éteignent lentement, et moi avec..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité